Illustration - 01
10:23
CLIQUEZ POUR VOIR LES DEUX - Pas de petite note aujourd'hui - quoi ne me regardez pas comme ça c'est MON blog !
Elles datent de l'année dernière, je voulais juste tester de nouvelles brosses sur MyPaint. Le résultat me plaisait bien (oui, même si la première a le nez en forme de patate-punchée).
Blue&Red
Ho, et à propos, si quelques hommes politiques éminemment haut placés lisent ces lignes... Pitié messieurs ... lorsqu'on cherche à combattre le terrorisme, lui servir les solutions de la victoire au 20h sur un plateau d'argent entouré de petites patates douces à l'effigie des membres de l'espace Schengen ne me paraît clairement pas la manière la plus adaptée pour se défendre. A ce moment là soyons fous : tendez votre gorge, messieurs, ça leur facilitera le travail et ça nous évitera de patienter au fond des bars.
He oui. Le câble passe aussi chez eux bande d'abrutis.
2 commentaires
Il est très bien ce blog, bien que pas intégralement tout à fait entièrement complet. Pourquoi j'ai l'impression que c'est moi qui inaugure les commentaires?
RépondreSupprimerEn plus, tu te coltines un grammar nazi pédant, quel triste premier commentaire... enfin bref: "lorsqu'on cherchE". Personnellement je hais faire ce genre de faute (et j'en fais), alors je me suis dit que ça égaierait également ta journée! :)
Sinon, y a aussi "soyons fou" que j'aurais écrit "fous" et une virgule qui me semble séparer un verbe de son sujet.
Non, sérieusement, y a pas (encore?) grand chose mais c'était sympa à regarder (hormis ce qui traite des atrocités d'il y a deux semaines, mais bon, hein, voilà). Du coup, je trouvais l'absence de commentaires un peu triste. Voilà, voilà.
Huhu, un premier commentaire ça fait toujours plaisir, mon jeune ami, voyons ça comme une sorte d'inauguration. Au contraire, merci pour les observations sur la grammaire et l'orthographe, ça ne peut pas faire de mal à l'handicapée des accords que je suis. Merci merci :)
Supprimer